Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

mercredi 23 avril 2014

Naissance d'un lilas...


Mon Lilas est jeune et prend tout son temps 
pour développer ses fleurs...
Mais aujourd'hui, quel enchantement ! 












Je regrette de ne pouvoir vous en faire partager le parfum ...



3 commentaires:

  1. C'est une de mes fleurs préférées. J'en ai rapporté vendredi dernier de Strasbourg, il embaume encore la cuisine.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le lilas, ça met du temps pour fleurir m'a t'on dit et je vois que tu confirmes. Je vais donc attendre !!! le mien aura un an.
    Quand je vais dehors je sens ceux des voisins !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    QUELS PLAISIR & SATISFACTION POUR TOI *
    C'EST 1 MERVEILLE ET SON "AROME" OH LALA .........
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer