Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

samedi 24 août 2013

Voyages, voyages N° 7

Un autre pays du soleil...
Majestueux, plein de magnifiques paysages...
Et de splendeurs architecturales...

                             
                                       L'Espagne



 Barcelone, la Sagrada  Familia

Bilbao

Cordoba

Les jardins de l'Alhambra

Le Roi

Alicante


La Reine



                                                                    Les Baléares

La Paella

La Costa Blanca

Gibraltar



La Costa Brava

Malaga

 Madrid

Seville

Tapas

Tolède

 Saragosse


2 commentaires:

  1. On rajoutera Javéa ! Oh que de noms magiques ! J'ai adoré l'Espagne, j'y suis allée plusieurs fois, dans des endroits différents, avec une priorité pour la cote méditerranéenne. Et nous avions trouvé des criques ou nous étions seuls (en Août)avec des eaux propres ou quand on entrait on voyait pleins de petits poissons. C'était il y a 10 ans (la dernière fois) et j'aime beaucoup Saragosse !
    Merci pour le petit voyage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite.
    Grâce à internet...
    Je viens de "visiter" Javéa. C'est splendide !
    j'aimerais bien, un jour, voir sur place toutes
    ces merveilles...
    Bonne journée.
    Garance

    RépondreSupprimer