Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

mardi 17 avril 2012

Rhubarbes





Nous utilisons les rhubarbes comme plantes ornementales.
Avouez que le développement luxuriant de ces feuilles ne manque pas de panache.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est beau la rhubarbe, mais je passe mon temps à me battre avec les limaces qui viennent la manger!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vilaines ! il existe plusieurs solutions:
      1)mettre alentours des granulés bleus extrêmement chimiques
      2)assez cruel: mettre du gros sel sur les limaces.Radical!
      3)poser une bouteille à gros goulot avec de la bière sucrée: Elles pénètrent dans le récipient et meurent (probablement de coma éthylique). Grosses bises et à bientôt.

      Supprimer
  2. secretsdebrodeuse29 avril 2012 à 23:25

    J'suis étonner que les limaces attaquent la rhubarbe
    Moi je viens de faire ma 1ère tarte à la rhubarbe
    Isa

    RépondreSupprimer